Dunckane Gregor Mage

Feuille de Personnage Race: Astrell Argentine: 25 Personnage:
 | Sujet: Les Argentines liés au post Dim 5 Fév - 7:50 | |
| Bonjour Bonjour,
J'inaugure le sujet par une question qui me taraudent un peu l'esprit. Sur le forum, chacun de nos post nous rapportent 3 Argentines. Ma question est simple et la réponse probablement aussi, mais je préfère vérifier pour éviter une quelconque mauvaise entente ^^ Sommes-nous autonome à ce niveau ?
J'illustre mes propos : Lame a fait 3 post avec Crystal. Doit-on attendre la fin du RP ou une quelconque validation, ou peut-on ajouter nos Argentines au fur et à mesure qu'on écrit nos post ?
Je suis conscient que la dernière propositions pourrait facilité "de possibles" abus (dans l'avenir et avec des joueurs peu sérieux) mais dans mon cas (ça reste un exemple) j'ai prévu une partie dans mon carnet de voyage (nommé "Comptabilité") qui recensera toutes mes rentrées et sorties d'argents, permettant la vérification ^^ Mais bon, même dans ce cas-là, je ne peux aisément prendre la liberté de m'attribuer des Argentines sans vérifier ce point. |
|
Valay Empoisonneuse Murmurante

Feuille de Personnage Race: Demi-Astrell Argentine: 30 Personnage:
 | Sujet: Re: Les Argentines liés au post Dim 5 Fév - 8:57 | |
| Pour le moment, effectivement dans un premier temps c'est assez simple, vous postez un message, vous gagnez 3 Argentines tout de suite, vous devez faire vous-même vos calcule et si vous oubliez et bien tant pis, au pire, vous n'aurez qu'a recompté vos RP.
Dans un deuxième temps; si je vois qu'il y a de la fraude, qu'on ne respecte pas la règle pour s'acheter des greffes ou que certain s'amuse à compter TOUT leurs messages comme rapportant de l'Argentine, alors oui, à la fin d'un RP, vous devrez attendre ma validation, c'est moi qui distribuerai l'Argentine à chacun.
Quant à ceux qui tenteraient toujours de frauder, sachez que les greffes ne sont disponible qu'aux bons joueurs, je sais rapidement si vous trichez ou pas et je refuserais la greffe. _________________ Ce n'est pas le destin qui choisit le héros......mais le héros qui choisit son destin. |
|
Dunckane Gregor Mage

Feuille de Personnage Race: Astrell Argentine: 25 Personnage:
 | Sujet: Re: Les Argentines liés au post Dim 5 Fév - 14:02 | |
| |
|