Lame Lieutenant des Rebelles

Feuille de Personnage Race: Bohémien Argentine: 126 Personnage:
 | Sujet: "Adieu Mon ami " ... Les larmes de Tiny [PV Crystal] Dim 19 Fév - 7:53 | |
| Suite de >>> ICI <<<Lame était de retour au campement, Crystal le suivant. Le retour de la Demi-Astrell en surprendrait plus d'un, Tiny la première. Du moins elle serait surprise de ne pas la voir quitter la troupe au matin. Agréablement surprise, mais surprise quand même. Lame ne savait que penser de la situation. Mais il savait ce que Vink en penserait. Son ami, aussi prudent et rusé qu'un renard, ne manquerait pas de soupçonner une faiblesse bien commune aux hommes face à Crystal. Et Lame devrait s'en justifier. Mais lui-même ne savait pas si pareille conclusion était seulement fondée ? Pour l'instant, Crystal était dans son esprit une membre de la troupe ... Que se passerait-il si elle les suivait à Holan, l'arbre refuge ? Lame ne doutait pas que le Chef des Rebelles ne l'accepterait pas ? Pas sans un renie de sa Guilde... Et si le lieutenant avait pu deviner son appartenance à l'une des factions, il ne doutait pas que d'autres y arrive. Avant Holan, Crystal devrait choisir définitivement ... Pour assurer sa vie. Prenant une soupe, prête pour le déjeuner, Lame alla s'installer à part, prenant le temps de réfléchir à la meilleure conduite à adopter face à cette situation ambiguë ... Et Vink ne tarda pas à le rejoindre. -"Alors elle est revenue ... Mais à te voir ainsi, je doute qu'elle ait renoncé à être ce qu'elle est ..."-"C'est ... compliqué Vink !"S'installant près du Lieutenant, l'ami continua en disant : -"Tu m'en diras tant ... Je peux lire dans ton esprit je te rappelle. Pourquoi ne pas l'avoir aidée à se faufiler dans le village ? Qu'espérais-tu donc ?"-"Je... n'en sais rien."-"Chose est-il que maintenant, si elle dit vrai et que c'est bien elle qu'il recherchait, que nous avons deux personnes recherchée dans le camp. La situation pourrait bien très vite dégénérée. Tu en es conscient ?"Lame se contenta d'hocher la tête. Il ne pouvait que se souvenir du pourquoi c'était maintenant lui qui dirigeait la troupe vers Holan. Levant la tête au bruit d'une porte de roulotte qui s'ouvrait, Lame aperçut Tiny sortir, encore à moitié endormie et eu un sourire. -"Protéger une personne ... ou deux ... peut te faire oublier pourquoi tu te bats ... Penses-y !"-"Tu es comme lui Vink. Presque les mêmes mots sortent maintenant de ta bouche."Lame finit alors sa tasse de soupe, et Vink alla inspecter le campement. |
|
Crystal Hollow Assassin

Feuille de Personnage Race: Demi-Astrell Argentine: 20 Personnage:
 | Sujet: Re: "Adieu Mon ami " ... Les larmes de Tiny [PV Crystal] Dim 19 Fév - 16:10 | |
| Crystal pouvait lire la surprise des gens sur leur visage mais elle ignorait comment l’interprété était il heureux de la revoir ou au contraire aurait ils préféré qu'elle parte. Elle ne savait pas trop sans doute cela dépendait il des gens. Mais une chose était sur Tiny elle était contente de la revoir. Elle ne lui demanda pas la moindre explication sur le faite qu'elle reste plus longtemps et Crystal la prit dans ses bras l’emmenant un peux plus loin. Ou elles seraient seules toutes les deux Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle aurait facilement put lire en elle mais elle n’essaya même pas se n'était pas utile toutes deux avait leur secret et toute deux les avait surmonté de façon différente. Elle était comme le feu et l'eau. Totalement différente mais indispensable l'une à l'autre. l'ombre et la lumière.
"Je ne pourrais pas resté Tiny. Je ne serais pas bien accueillie à Holan il faudra que je te quitte avant mais je reviendrais te voir et se même si je dois infiltré Holan pour sa. Je t'oublierais pas toi et moi on est liée par quelque chose d'indéfinissable. Tu es comme un reflet de moi même mais en même temps tu es différente. Tu es se que j'aurais put devenir en prenant un autre chemin. Il est trop tard pour moi j'ai scellé mon destin je resterai une Nihilly quoi que je fasse et si je les quitte il me tueront et crois moi ils y arriverons tôt ou tard et tous ceux qui seront proche de moi subirons le même sort y commencerons même par eux pour me faire savoir qu'ils arrivent et me faire regretté de les avoir trahi. Je dois donc resté avec eux et ne leur désobéir que pour une seule mission si un jour y m'ordonne de te tué je ne le ferrait pas. je préfère mourir que faire sa mais je m'arrangerais pour te mettre au courant avant. N'oublie jamais se que je t'ai appris et privilégie la fuite au combat à moins qu'il y ai d'autre personne en danger qui ne peuvent pas fuir. protège ceux que tu aimes jusqu'à la mort ils sont se que t'as de plus précieux."
Elle posa un bisous sur son front tendrement en la gardant contre elle |
|
Lame Lieutenant des Rebelles

Feuille de Personnage Race: Bohémien Argentine: 126 Personnage:
 | Sujet: Re: "Adieu Mon ami " ... Les larmes de Tiny [PV Crystal] Mar 21 Fév - 13:30 | |
| Vink avait-il raison ? Lame n'aurait su le dire. Etre le plus haut gradé ne lui allait pas. Il aurait voulu ... aimé ... avoir un supérieur. Quelqu'un qui lui dirait comment agir. Quelqu'un qui lui donnerait un ordre. Mais non. Le seul à ce poste était mort à présent. Pour avoir de nouveau un supérieur, il lui faudrait atteindre Holan.
Sortant sa rapière de son fourreau, le Bohémien la regarda un moment. Il lui était si facile de s'en servir en combat. C'était presque paradoxale avec sa situation actuelle. Que devait-il faire ?
Soudain, un des hommes arriva dans le camp en courant, tant bien que possible, et se dirigea vers Vink. La situation interpella le regard du Lieutenant, alors que l'homme faisait visiblement son rapport. Quelque chose disait au Bohémien que les évènements allaient prendre une tournure fort déplaisante. Vink sembla envoyer l'homme prévenir les autres, alors que lui-même revint vers Lame.
-"Pourquoi ai-je l'impression que je ne vais pas aimer ce que tu vas me dire ?"
-"Ils sont sur nos traces Lame. Bien sur, on a la couverture de la caravane Bohémienne mais ..."
-"Ne t’inquiètes pas Vink. Je ne les laisserais pas la reprendre. Tiny est notre protégée. S'ils viennent au camp, on se contentera de la cacher. Evitons l'affrontement autant que possible."
**** Ailleurs ****
-"Tu sais grande soeur ... Vink, c'est pas vraiment mon père. "
Tiny hésitait à parler, même si au fond elle, elle aimait Crystal.
-"Si tu veux, papa et tonton pourrait te protéger des méchants, comme ils le font pour moi. Ils sont doués tu sais pour ça ..." |
|
Crystal Hollow Assassin

Feuille de Personnage Race: Demi-Astrell Argentine: 20 Personnage:
 | Sujet: Re: "Adieu Mon ami " ... Les larmes de Tiny [PV Crystal] Jeu 23 Fév - 1:24 | |
| "Oui je sais qu'il n'est pas ton père ma puce Lame me l'a dit et je sais qu'ils sont doués pour protéger mais moi aussi je suis bonne à sa tu sais et pourtant sa changera rien lorsqu'ils réaliseront que je ne suis plus de leur coté ils enverrons des tueurs expérimenté en masse et peux importe le nombre qu'on en tuera il en reviendra encore et toujours. On échappe pas au gens comme moi tu sais"
Soudain elle remarqua de l'agitation au campement utilisant son don elle lu dans un esprit se qui se passait et ce faisant elle pris seule la décision de ce qui était le mieux elle ne laisserait personne faire du mal à Tiny ou la reprendre. Elle emmena donc la jeune femme avec elle très loin pour se caché comme elle en avait le secret préférant évité de se battre pensant pour la première fois de sa vie au plus grand nombre. Néanmoins elle laissa un message à Lame qu'il sache que Tiny était en sécurité avec elle. Elle sortit une de ses lames et grava un C+T dans un coeur sur l'écorce d'un arbre ainsi sa ne paraitrait pas trop suspect et en théorie Lame devait comprendre le message. Elle s'enfuit ensuite assez loin en prenant soin d'éffacer ses traces emmenant Tiny avec elle. Elle la planqua et se planqua bien mieux qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant puis elle attendit tranquillement avec Tiny que le temps passe et que Tiny soit hors de danger son don au aget pour savoir quand le danger serrait écarté et pouvoir ramené Tiny. Étrangement Tiny était très calme et avait obéit à chacun des ordres de Crystal sans même les discuter. Qu'elle ai suffisamment confiance en elle pour la suivre loin des siens et lui obéit aveuglément tout en sachant qu'elle était une tueuse touchait énormément Crystal. une chose était sur même si ses hommes venait à les trouvé se qui était peux probable Crystal protègerais Tiny jusqu'à son dernier souffle en en tuant le plus possible voir en les tuant tous selon le nombre qu'ils étaient. Ils savaient que Lame tenterait sans doute une approche plus diplomatique mais si celle ci échouait et que ses hommes les trouvait alors Lame n'aurait plus son mot à dire Crystal ferait à sa manière pour réglé le problème peux importe qu'il approuve ou non ses méthodes. |
|